Version françaiseEnglish version
Une question ?
Contactez-nous
Nos services sont toujours disposés à vous renseigner.

Questions fréquemment posées

Comment sélectionner un produit ?

Nos clients ont en général une idée de la morphologie du produit qu’ils recherchent (soupape, robinet papillon, vanne guillotine, etc.) et des conditions de service et d’utilisation ( pression, type de fluide, température,etc.). Par rapport à la fonctionnalité attendue nos ingénieurs commerciaux définissent alors les matières, joints, accessoires, revêtements etc. adaptés.

Les configurations ne correspondent pas à ma demande.
Y a-t-il d’autres solutions techniques ?

Oui, les solutions présentées sur le site ne représentent qu’une partie de la gamme des solutions possibles. Nous sommes à votre disposition pour vous proposer la solution adaptée à votre besoin. Il vous suffit pour cela de formuler votre demande par mail (cliquez-ici) ou de nous joindre directement par téléphone (cliquez-ici).

Puis-je avoir les fiches de montage ?

Ces fiches font partie du manuel d’installation qui accompagne la livraison des produits. Ces documents contractuels incluent également les fiches de maintenance.

Quel est le délai de livraison moyen ?

IFC dispose d’un stock conséquent de produits courants avec des milliers de références représentant une valeur de plusieurs centaines de K€. Si les produits demandés ne sont pas en stock, le délai moyen de livraison des produits est de 4 à 6 semaines.

Je voudrais réceptionner les produits et vérifier leur fonctionnalité.
Est il possible de les tester chez vous ?

Nos ateliers de Petit Couronne sont équipés pour réaliser la réception des produits sur banc d’essai. Les tests portent sur la fonctionnalité et l’étanchéité des produits.

Faites vous la formation des opérateurs ?

Nous proposons différents services en plus de la fourniture des produits. L’installation, la mise en service, la formation du personnel d’exploitation.

Je voudrais faire diagnostiquer un produit ancien de marque VRACO.
Comment peut on opérer ?

Nous demandons aux clients de fournir une description du dysfonctionnement. En fonction de cette description, nous pouvons vous proposer de nous envoyer le produit en nos ateliers sur palette pour un devis de rénovation ou remplacement.

Avez-vous un service de maintenance des produits ?

Oui, de nombreux clients nous demandent de faire une rénovation des produits car cela est économiquement valable. Quand cette opération est possible (qualité des corps), nous effectuons les changements nécessaires ( joints, accessoires, organes de commande, etc.) et testons les produits en fonction des conditions d’utilisation.